Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 07:00

Et bien oui en Lorraine,

 

la tradition veut que Saint Nicolas

 

apporte des chocolats, bonbons, mandarines et fruits secs

 

aux enfants sages

 

la nuit du 06 décembre.

 

Alors mon boulanger Alex

 

(tu sais Biqui celui qui fait des bons gâteaux  au chocolat et pis c'est tout !!!!!)

 

m'a demandé de lui faire le fameux Saint Nicolas

 

pour mettre dans sa vitrine,

 

aprsè lui en avoir montré plusieurs

 

voilà celui qu'il a choisi

 

BILD2840

 

BILD2841

 

 

 

BILD2842-copie-1

 

Moi je le trouve trop craquant !!!!

 

Et j'ai hâte de la voir en vitrine

 

avec d'autres choses que j'ai fabriqué !!!

 

Bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ohlala !!! Il déchire ton Saint Nicolas !!!!! Il est absolument magnifique !!!! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la Petite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super ça !<br /> <br /> <br /> ton st nicolas va être mis à l'honnuer dans une vitrine <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> PS: je t'ai mis dans mes liens sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cela me touche, je mettrais ton lien aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous et à Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu habites une bien belle region, pein de jolies traditions, ton st nicholas est superbe, j'ai hate de le voir dans la vitrine de ton gentil boulanger (photos !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais et on aime bien respecté les traditions !!! Les photos seront surement faites demain car la vitrine a été montée cet aprem !<br /> <br /> <br /> Bisous Cocotte<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> IL est craquant, j'adooore sa barbe....tu nous feras une jolie photo de la boulangerie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos sont prévues pour demain !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben c'est vrai qu'il est super beau, certainement à l'image des trop bons gâteaux que le pâtissier fabrique ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en plus il fait des bons gâteaux et du bon pain (il me le dépose à 5h30 le matin !!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />