Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 16:20

Coucou tout le monde !

 

Comment allez-vous, vous attendez la neige ?

 

Moi oui je l'atends avec impatience !

 

Ici pas mal de boulot, de soucis à régler etc ....

 

Le quotidien quoi !!!!!

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler

 

de mon coup de coeur pour un livre

 

"1001 secrets de Noël"

 

BILD2881

 

Un livre tout mignon avec de très belles images

 

BILD2882

 

BILD2884

 

et surtout pleins de trucs et astuces

 

pour préparer Noël et la Nouvelle Année

 

On y trouve aussi pleins de recettes

 

supers faciles et qui fonctionnent bien

 

la preuve :

 

la recette sur la photo

 

et le résultat  en image

 

BILD2811

 

BILD2812

 

C'est trop trop trop trop bon !!!!!!

 

En plus il y a des recettes de plusieurs pays!

 

Ce livre est un petit régal autant à lire, à feuilleter et à tester !!!!!

 

Allez je vous fais pleins de gros bisous

 

et à bientôt !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:<br /> <br /> <br /> A l'heure où tout est calme, même les souris.<br /> <br /> <br /> etc.............................................................<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce livre est une merveille. Il nous emporte dans la féerie de Noël dès les premiers jours de décembre avec des recettes, des astuces pour les décorations, des<br /> conseils pour les activités de l'avent, cadeaux et cartes de vœux à réaliser soi-même ...<br /> <br /> <br /> Chocorangette vos pains d'épices ont l'air appétissants mmm..<br /> <br /> <br /> Il y a une page Facebook pour découvrir en toute simplicité des secrets, conseils et méthodes à utiliser au qutidien.<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/1001secrets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ben voilà, tu m'as tentée!<br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu le regretteras pas !!! (pleins de bonnes recettes !!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il n'y a pas à dire notre rencontre m'a l'air bien appétissante <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne fin de WE !<br /> <br /> <br /> Bisous tout froid !<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ton petit mot...je languis de voir ta déco intérieure et extérieure...alors on fait comme on a dit, on envoie le colis en même temps, tu me contactes d'ac!<br /> <br /> <br /> bisous.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On fait comme<br /> <br /> <br /> cela dès que je suis prête je te préviens ! Pour la déco encore qq jours de patience !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />