Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 00:00

J'ai proposé à une amie de lui faire une déco en cadeau, elle m'a demandé de lui faire un Pinocchio mais un très grand Pinocchio avec lequel elle pourra faire un calendrier de l'Avent.

 

Un défi il n'y avait plus qu'à.....

 

Au final Pinocchio fait pas loin d'1m40 !

 

gpino 003

gpino 004

gpino 005

gpino 007

gpino 009

gpino 010

gpino 011

gpino 018

 

Pour vous donner une idée Noëmie mesure 1m65 !

 

Je crois que j'ai bien relevé le défi !

 

Bon week end et à lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> WAOUH !!! quel magnifique travail !!! BRAVO !!! il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> douce journée - biz-<br />
Répondre
B
<br /> il est énorme!!!bravo<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau !!!joli ton travail<br />
Répondre
B
<br /> Rhoooo extraordinaire, tu es une vraie pro ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette<br />
Répondre
M
<br /> GENIAL......c'est magnifique, trés beau défi, j'adore l'idée, je te félicite. BRAVO<br />
Répondre