Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:59

J'ai trouvé ces coeurs dans ce livre "le livre de Noêl déco simple et facile" un des deux derniers livres des EDITIONS DE SAXE sur le thème de Noël

 

MLDI198-livre-noel-strand-loisirs-editions-saxe

 

De jolie choses à faire, simples mais pas que de la couture.

 

Donc voilà les coeurs

 

PA310009

PA310010

PA310011

PA310012

PA310013

PA310014

PA310015

PA310016

PA310017

 

Rendez-vous vendredi pour vous montrer ce que j'ai reçu de ma binome lors du Jeu des Binomes organisé par Coeur de Breitz !

 

Bizzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est tout mignon !<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ils sont vraiment sublime <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
J
<br /> ils sont magnifiques ces jolis coeurs en dentelles et breloques - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
C
<br /> adorables petits coeurs !!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Myriam, un petit coucou, j'ai feuilleté ce livre cet am, j'ai bien failli le prendre mais j'ai acheté des bidouilles à la place!!! j'aime bien la valise pas toi? mais ces coeurs je les<br /> adore...je sens que tu prépares le marché de Noël...bisousss patricia<br />
Répondre