Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 10:30

Coeur de Breitz organisait le Jeu des Binomes, voilà ce que j'ai reçu de Delphine un vrai colis surprise, il faillait quelque chose de blanc, en bois, une douceur, quelque chose fait main voilà le tout en photo

 

PA300001

PA300003

PA300004

PA300005

PA300006

PA300008

PA300007

 

Il y avait de superbes pendouilles pour le sapin en bois et très originales (du coup j'attends Noël avec impatience pour els accrocher dans le sapin !), un pochon brodé qui sent bon la lavande, un cousinet à la lavande aussi, un très joli cadre photo en tissus que Mimi voudrait bien récupérer ! Des réglisses à la violette (MIAMMMM), un sucre d'orge à la violette, des violettes cristallisées (je vais suivre les conseils de Delphine et les servir dans un verre de Crémant) une sucette et une magnifique carte fait main !

 

J'ai vraiment été gâtée avec cet échange !

 

Merci encore Delphine !

 

Bizzzzzz et bon week end !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as été gâté, vivement la prochaine édition..<br /> <br /> <br /> BiZh<br />
Répondre
B
<br /> J'adore les violettes (mdr), bel échange.<br />
Répondre
B
<br /> Je comprends NoËmie pour le cadre, il a l'air très sympa.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> pour un bel échange ça l'a été !! Tu as été super gatée avec des accessoires précieux.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> ouah!!!!! ça sent noel chez toi et c'est drolement sympa ce jeu bises françoise<br />
Répondre