Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 21:37
Samedi, ma factrice préférée

M'a déposer une enveloppe

venant de Biqui

avec une très belle surprise

BILD1165

Un superbe pochon brodée avec ma fleur préférée

La poinsettia

 et qui en plus est rempli d'un pot-pourri qui sent super bon

C'est ma copinaute Biqui qui m'a fait cette superbe surprise

Je suis folle de joie

D'ailleurs Noëmie

BILD1140

BILD1140

et moi-même envoyons d'énorme bisous

à......Gianni

UN ENORME MERCI A L'ANGE BIQUI

POUR SA GENTILLESSE

Cozouzette....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> whaouh ! il est très joli, et c'est vrai que c'est magnifique le poinsettia<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Biqui fait de très belle broderie et en plus elle est douée.<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toi mon adorable Cozouzette et tu ne peux pas t'imaginer comme je suis ravie, et heureuse et fière de te voir utiliser ton surnom donné par mon bout de chou. Il n'y arrive toujours pas<br /> d'ailleurs !<br /> Si tu n'étais pas si loin je t'apporterai moi même un panier de poinsettias fraiches.<br /> Je suis bien contente de t'avoir rencontrée tu sais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je suis très heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> J'adore le surnom trouvé par ton bonhomme et je t'avais dit que je l'utiliserais, merci à Gianni de l'avoir trouvé et j'espère qu'il n'est pas près d'y arriver !!!!!<br /> Ton intention me touche beaucoup et même plus que de recevoir en vrai.<br /> Ton cadeau m'a aussi beaucoup touché et fait très plaisir car je n'attendais rien en retour c'était  un cadeau du coeur pour un adorable petit bout .<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh lala mais ça va être la semaine des cadeaux ! tu as été bien gâté !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Biqui m'a fait un très beau cadeau.<br /> Et oui ca va être la semaine cadeaux (en plus c'est bientôt mon anniversaire c'est encore mieux....) Je suis impatiente d'être à la fin de semaine prochaine, je me demande bien pourquoi ??????<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />