Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 09:02

Cet été une furieuse envie de faire des Pinocchios m'a pris, des petits, des moyens et des grands !

 

Voilà d'abord une photo des pinocchios à finir (Mimi m'a peint les têtes, merci ma fille !)

 

pinocchio1 012

 

Ensuite le premier de la longue série !

 

pinocchio1 013

 

pinocchio1 014

 

pinocchio1 015

 

L'automne s'installe doucement, il va falloir penser à faire des citrouilles et des sorcières !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée qui va être pluvieuse ici !

 

Bizzzzzz et à très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Waaahhh il est chouette ce 1er Pinocchio, bravo !!!<br />
Répondre
J
<br /> très belle envie que tu nous fais partager !!! il est superbe ce pinocchio avec sa jolie tenue !!! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> comment va Anaïs, la rentrée bien passée ?  !!! belle et douce journée - biz-<br />
Répondre
L
<br /> en effet, les Pinnochio t'ont emmenés sur leur barque ! là l'automne est là je dirais !! il pleut, il fait gris, il fait froid, il y a du vent beurk ... ils annoncent cela pour 15 jours !! donc<br /> tes pinnochios d'été viennent rapporter un peu de chaleur.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> méfies toi qu'ils ne se transforment pas en petits garçons!!!!<br />
Répondre
G
<br /> il est superbe, j'ai fait le même et je voudrais bien trouvé le temps d'en faire d'autres !!! bravo pour le choix des couleurs, bises<br />
Répondre