Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 15:10

Je vous parlais avant-hier des sapins que nous devions aller chercher et bien les voilà

 Photo 260

 

Et voilà une commande spéciale du parrain de ma fille

 

 

 

Photo 257

 

Un Nordman de 4.5 m pour faire plaisir à Petit Paul et Marius, il est superbe ! Si je pouvais je le garderais pour moi ....

 

On continue avec les petits gâteaux de lundi, j'en ai fait juste quelques boites !!!!

 

Photo 252

 

On est juste un peu gourmand dans la famille mais Chuuuuuuut faut pas le dire !

 

Allez on termine avec un peu de déco

 

PB300056

 

PB300059

 

Je vous souhaite un bon après-midi et à demain j'espère avec pas trop de neige !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> de très jolis sapins, de bons gateaux, et une charmante promenae au pays de ta  magnifique déco - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
R
<br /> Magnifique spécimen... je rêverais moi aussi d'en avoir un si beau chez moi mais ma maison n'est pas assez grande pour l'accueillir!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end... super pour ta fille!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ah oui en effet juste un peu de gâteaux, juste quelques sapins bref c'est extra !<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
B
<br /> Oh làlà tous les beaux gâteaux !!! ça donne envie !<br /> <br /> <br /> Et les sapins j'ai hâte de les voir décorés...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> c'est un sapin pour faire réver !!!!! mais il faudra un grand pour pendre tous ces gateaux !!! bravo, bises<br />
Répondre