Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 09:00

Comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de Noëmie et que mon blog a eu 2 ans le mois dernier, je vous prospose de gagner cette jolie sorcière et ses citrouilles !

 

BILD4458

 

BILD4460

 

Pour la gagner rien de plus facile, un petit commentaire et annonce de ce jeu sur vos blogs, pour celle qui n'ont pas de blog cela marche quand même !!!!

 

Noëmie fera le tirage au sort le dimanche 30 octobre !

 

Bonne chance à tous et toutes !

 

Bizzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi et à tt à l'heure pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire,<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir en plus avoir une sorcière dans sa maison est signe de protection.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta participation et à tout à l'heure pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Génial ! Elle est trop belle ! Je relaie sur ma page Facebook ! De Joyeux Annis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci etinscription validée ! Bonne chance pour le tirage !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de dates à fêter !!! joyeux anniversaireS !!!! ^^<br /> <br /> <br /> comment résister à cette petite merveille ? Je tente ma chance avec plaisir. Inscrite à la news et mon partage est ici : http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/10/28/22491185.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A tout à l'heure pour le tirage et bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je participe j'ai mis un article ici:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-3116016-derniers_jeux_d_octobre.html<br /> <br /> <br /> Douce soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci rendez tout à l'heure pour le tirage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />