Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 12:04

Un autre petit sac pour une autre demoiselle en fait la soeur jumelle ! Bah voui on va pas faire de jalouses quand même !

Il fallait deux sacs pas pareil, c'est chose faite !

 

P6280013

P6280014

 

P6280015

 

P6280016

 

P6280017

 

P6280018

 

Toujours sur une idée de Leatibricole et de Cré-enfantin.

 

Voilà deux petites filles parées pour faire les magasins !!!!

 

Allez je file, j'ai un plaid à finir pour le futur cousin des jumelles qui devrait naître le mois prochain !

 

Bizzzzzz et bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ils sont superbes! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont splendides tes sacs ^^.<br />
Répondre
M
<br /> Pas pareil mais très ressemblant et très jolis ces sacs bravo ma belle bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ohhhh trop beau tout ça bravo !<br />
Répondre
C
<br /> C'est mimi comme tout, elles doivent être ravies bz<br />
Répondre