Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 09:57

J'ai participé au WAP coussin organisé par le blog Granny Mania.

 

C'est CHATAWAK 25 qui était chargée de me faire un coussin, Chatawak file et teint elle-même ses laines, de véritables beautés !

 

J'aime beaucoup le choix des laines (pure laine pour beaucoup d'entre elles) et des couleurs, c'est absolument superbe !

 

Le voilà :

 

swap coussin 001

swap coussin 002

swap coussin 003

swap coussin 004

swap coussin 008

swap coussin 009

swap coussin 010

swap coussin 013

swap coussin 025

 

Merci Chatawak pour ce magnifique coussin et pour tes bons conseils sur son entretien !

 

Bonne journée !

 

Bizzzzzzz

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quel plaisir! J'aime!<br />
Répondre
C
<br /> Je t’ai nominée pour un Liebster award !!! Va voir sur mon blog pour en savoir plus !!! Bizzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> Tu as dû être très heureuse de le recevoir: il est superbe.<br />
Répondre
J
<br /> de magnifiques coloris pour un superbe modèle magnifiquement réalisé - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> waouw il est beauuuuu ! la chance<br />
Répondre