Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 12:03

Du 03 au 06 février 2011

 

a lieu le salon Créativa à Metz

 

avec 160 exposants prévus.

 

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 invitations

 

qui m'ont été offerte par

 

Cookme

 

(merci à eux, en plus ils vendent des épices, sels, poivres, thés à tomber !!!!)

 

Je vais en profiter pour refaire mes stocks de sels !!!

 

BILD3382

 

Je suis trop contente d'y retouner !!!!!

 

Y en a t'ils parmis vous qui comptent s'y rendre ?

 

Bizzzzzz et bonne journée !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bon salon donc, et montre nous vite ce que tu auras trouvé bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> domage mais moi je suis un peutrop loin pour te retrouver là bas!! bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passe un excellent Week end et bon salon  ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne balade alors, moi j'irai à l'aiguille en fête avec Cahtou<br /> <br /> <br /> ce week end je reçois (j'ai un truc à fêter!!) mais je vois que Cathou va peut-être y aller, ce serait sympa si vous pouvez vous voir<br /> <br /> <br /> je serai avec vous en pensée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis trop loin de toi ! hihihih !<br /> <br /> <br /> en tout cas belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre