Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 12:55

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà avec pleins de choses à vous montrer !

 

Il a fait très froid ces derniers jours et quand il fait froid et que Noël approche, on fait du vin chaud à la maison....

BILD4484

 

Sucre de canne, orange, citron, cannelle, badiane et cardamone noire......

 

BILD4485

 

Un bon Bordeau.....

.BILD4489

 

Y a plus qu'à déguster avec ......

 

BILD4477

 

Un cougnou !

 

BILD4482

 

Bonne après-midi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai gouté le baujolais hier soir avec Didine et contrairement aux autres fois il était bon ou buvable, et pompette aussi. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> je n'avais jamais entendu parlé de "cougnou" !!!! mais avec le vin chaud cela doit être super bon !!!! je sais que tu as du froid alors qu'ici c'est soleil tous les jours !!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le cougnou est une sorte de brioche et avec cette pate tu peux aussi faire des manalas (petits bonhommes) et c'est très bon et au niveau temps, on a du brouillard, il pleuvine et sauf aujourd'hui<br /> on a eu 3° max !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmmmmm hhh<br /> <br /> <br /> comme c'est appetissant !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUiiiiiiiiiiii et comme c'est bon !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le vin chaud non merci mais le cougnou ça à l'air très bon ça ! c'est sucré ou salé ?<br /> <br /> <br /> gros fros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> ps : y'a t'il des choses qui te ferais plaisir au salon demain ??? réponds moi vite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sias pour toi se serait plutôt jus de pomme chaud !<br /> <br /> <br /> Je te mail de suite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copinette !<br /> <br /> <br /> Cozouzette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis pompette. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooooooooooh ben pas moi ! J'en ai pas bu aujourd'hui parce que je voulais gouter le beaujolais nouveau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />