Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 13:33
Passons ensuite vendredi

Là Magali (toujours factrice...)

Toque à ma porte et me dis /

Tiens Myriam encore un paquet pour toi...

Mais c'est ton anniversaire ou quoi ?

Une 'tite signature s'il te plait !!!

Cette fois encore un colis

De ma copinaute Pauline

Mais cette fois pour le SWAP

qu'organnisait Lunéa

(merci à toi aussi ma copinaute....)

Voilà ce qu'il contenait:

BILD1288

BILD1326

BILD1327

BILD1329

BILD1330

BILD1332

Hein que Pauline m'a gâtée

En plus j'adore les sacs, les 'tits bêtes et tout et tout et tout

Pour Noëmie

BILD1297

Et pour Anaïs

BILD1331

Nana a dormi avec son nounours cette nuit...

En tout cas Pauline tu nous as vraiment gâté

C'est superbe et franchement pile poile dans mon gouts

Trop forte la Pauline !!!!!

Et pis surtou copinaute on reste en contact !!!!

Encore Merci pour toutes ces belles choses

et super méga ravie d'avoir fait cette échange avec toi,

J'espère que tu seras pas déçue de mon envoi

Groooooooooooooooss
 
Bisouuuuuuuuuuuuuuss

Ma Pauline
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super sympa ce que tu as eu là, en plus Pauline fait de beaux sacs, j'ai eu la chance d'en gagner un chez elle, trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui elle est rudement douée not'Pauline....<br /> Bizzzz enneigées<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
L
<br /> Z'le svais, z'le savais... Heu, c'est pas du déjà lu ça ? LOL<br /> <br /> TROP TROP BEAU ce petit SWAP !!!! Et quand tu verras le cadeau !!!!! mais chuut chuut sinon papa Noël va ns entendre !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais attendre bien sagement....<br /> Quand tu veux pour un autre SWAP, s'il est aussi agréable que celui-là compte sur moi. En plus Pauline est une fille géniale eh ben voui on se répète....Et toi aussi nananère<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment super, tu as été trés gâtée. J'adore le sac , comme il est beau !!!!<br /> que de choses houlalalala.<br /> <br /> Bisous de Bilounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'ai été très très très gâtée, j'adore aussi le sac et tout le reste, les 'tites pochettes sont aussi très belles et les boutons et tout quoi!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouh, il est super ton colis, elle en a fait de jolies choses pauline,<br /> et je n'ai pas vu quel jour c'était ton anniversaire mais je ne souhaite un très joyeux anniversaire (peut-être en avance ! )<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci tout plein<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh lala c'est moi qui suis toute émue de lire ce joli article, je suis plus que ravie que tout te plaise, bien sur que l'on reste en contact ! ça c'est sur !<br /> j'aurai ton colis lundi midi, fiou ava etre long d'attendre jusque là !<br /> <br /> Bisous à toi et tes filles :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien te croire que ça va être long d'attendre....<br /> Voui tout me plait et il y a déjà plus de chocolat....<br /> Bisouuuuuuus<br /> Myriam<br /> <br /> <br />