Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 09:05

 

 

J'ai eu envie de faire mon premier sac

 

avec du tissus que

 

Biqui m'avait envoyé il y a quelques temps déjà

 

Donc le voilà

 

car il n'est pas resté longtemps à la maison

 

Ma Maman a craqué

 

et elle est repartie avec !!!!!

 

BILD2085

 

BILD2086

 

L'intérieur

 

BILD2091

 

Et je me suis dit que j'allais faire une pochette avec

 

grande première pour moi aussi

 

avec la pose de la fermeture éclaire

 

BILD2087

 

BILD2089

 

maintenant il faut que je m'en refasse un,

 

mais un peu plus petit car celui là faisait

 

50 cm de largeur.

 

Allez je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

 

et attention aux coups de soleil !!!!!

 

Bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je comprends ta maman il est très beau bravo !bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah dit donc ! j'aurais aimé que mon 1er sac soit aussi beau ! le mien ca a été tout un périple que j'ai du reprendre plusieurs fois  :(<br /> <br /> <br /> beau boulot !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> canie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouhaaaaa superbe ton sac pour un premier il est très réussie<br /> <br /> <br /> ya plus ka faire un second !!!<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vive le soleil et les jolis sacs vitaminés! Bravo pour tes premiers essais. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ton premier sac??Il est vachement bien!!!ttes ces couleurs,ces rubans,ces tissus,bravo,j'adore!!!bises barbamama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre