Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 07:00

Mimi et moi avons reçu

 

dans le paquet d'Anaïs

 

pour le SWAP sur les 5 sens chacune un petit cadeau

 

de la part de Barbamama

 

Voilà ce que Mimi a reçu

 

BILD2487

 

En tout cas moi j'adore les 2 pochettes !!! pas vous ?

 

Et ensuite viens mon tour

 

Barbamama connait ma passion

 

pour la cuisine

 

donc elle a eu l'excellente idée de m'offrir ce livre

 

BILD2496

 

Et venant juste de recevoir ça aussi

 

BILD2502

 

Et après avoir longuement réfléchi,

 

j'ai décidé de faire ce pain

 

BILD2498

 

Donc après avoir essayé le robot

 

et bien lu la recette

 

voilà le résultat

 

BILD2503

 

BILD2505

 

Huuuuuummmmmm zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmme !!!!!!!!!!!

 

comme dirait un petit bonhomme (n'est-ce pas Biqui tu vois de qui je veux parler ?)

 

En tout cas merci Barbamama

 

pour ce superbe livre qui va m'être bien utile !!!!!

 

Et merci aussi de la part de Mimi qui adore ses pochettes !!!

 

Bizzzzzzzzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à réaliser un sac à pain, pour le garder frais<br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui à rajouter sur la liste "des à faire" !!! Merci pour ta visite et bon week end !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ooooohhhhh que ce pain est superbe!!!!! Il est vraiment si beau... il va falloir que je m'y colle aussi car ça à l'air d'être super appétissant!!!<br /> <br /> <br /> Mille merci encore pour ta visite & Doux Dimanche!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravooooooooooo    super   bo        hummmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waaa votre swap est magnifique, bravo à vous 4 !!!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo pour ton superbe pain !! je suis admirative !!<br /> <br /> <br /> bon dimanch, bises de cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un pain .. comme sur la photo et de bien jolies pochettes , je ne doute pas qu'elle a du etre ravie  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre