Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 13:42

Depuis quelques temps déjà

 

j'avais envie de faire un plaid pour recouvrir

 

un vieux fauteuil

 

J'ai commencé par faire des broderies

 

deux viennent du livre

 

"Un univers en rouge et blanc"

 

(très beau livre avec pleins de jolies choses à réaliser

 

dont un pain scandinave à tomber !!!!)

 

BILD2015

 

et une que j'ai "emprunté"

 

sur le blog "l'atelier de rouge cerise"

 

BILD2011

 

donc me voilà parti dans l'aventure

 

après plusieurs montage-démontage et remontage

 

voilà ce qu cela donne

 

BILD2017.JPG

 

et d'un peu plus près

 

BILD2018

 

il fait 1m/1m

 

j'ai commencé à la quilter

 

mais c'est très long surtout quand c'est le premier

 

mais je suis contente du résultat !!

 

Bonne après-midi !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'admire la patience et le temps de travail !<br /> <br /> <br /> il y a de quoi etre fière !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, premier passage sur ton blog et je ne regrette pas! ouahhhhhhh!<br /> <br /> <br /> C'est ton premier plaid???? incroyable! il est sublissime! bravo! je rêve de pouvoir m'y mettre un jour! heu... pas sûre de réussir une telle merveille du premier coup lol!<br /> <br /> <br /> je m'abonne de ce pas à ton blog! je me régale!!! bravo pour tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire ! Je viens d'admirer votre plaid sur votre blog: quel travail, félicitations: le résultat est super. A bientot, Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo!!quel travail!!! bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est trop trop beau ! bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre