Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 18:37

Tout d'abord, je voulais remercier

toutes les personnes qui ont pris des nouvelles

de mon mari hospitalisé depuis lundi

On vient d'avoir les résultats des différents examens et

il n'y a rien de grave, il reste encore ce soir à l'hôpital sans perfusions pour voir comment la douleur évolue

enfin une bonne nouvelle !!!!

Ensuite voilà un ensemble de petites choses que j'ai envoyé lundi à mon amie  Catherine

qui a un superbe magasin de thés, infusions, chocolats et cafés a Chinon

En premier elle voulait un personnage

BILD1757



et ensuite une suprise

Quoi de mieux qu'un joli tapis à mettre

sur un petit plateau avec comme thème le thé ?

DSC00092


DSC00093


DSC00098

Bonne soirée à toutes !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La bonne idée! J'adore ce petit tapis pour plateau à thé, c'est super joli. Je retiens cette idée qui me séduit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espére que tout va bien chez toi ,je t'ai remis 2 petit prix sur mon blog<br /> bises linous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que ton mari va vite aller mieux<br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes, le tapis de plateau donne vraiment bien,<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
S
<br /> le tapis est magnifique et très original,elle doit être ravie<br /> pour la santé de ton mari vous devez être soulagés c'est super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un tapis de plateau, c'est une idée c'est RAVISSANT!!!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bon dimanche !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />