Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 09:15

Je sais je suis en retard d'une semaine, mais il faut s'habituer maintenat à un changement, Anaïs est en internat  ! Tout se passe pour le mieux, elle part avec le sourire alors tout va bien ! Noëmie elle a fait sa rentrée en 3 ème, brevet à la fin de l'année !!!!

 

Pour reprendre en douceur, un petit article sur nos vacances que nous avons passé avec Barbamama, Xavier, Laura et Elisa en Alsace plus exactement à Ribeauvillé et ses alentours. De superbes vacances qui nous laisseront de très beaux souvenirs ! Merci les amis pour ses bons moments !

 

P8240085

P8240086

P8240093

P8240116

P8240131

P8240142

P8240150

P8250160

P8250173

P8250187

P8250215

P8260296

Le col du Bohomme dans les Vosges ou ce jour là, j'ai vu les premiers flocons de neige tomber, il y avait une différence de 20 ° entre le haut du col et le versant alsacien d'ailleurs il faisiat un froid de canard au Lac de Gérardmer !

 

P8260313

P8280368

P8280373P8280379

P8280381

P8280383

 

A consommer avec modération !

 

Bonne journée et à très bientôt pour un nouvel article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli reportage sur l'Alsace bravo<br /> <br /> <br /> Le châle est super joli Elle le porte bien Anaïs et le chapeau lui va à merveille<br /> <br /> <br /> La lutine est ravissante tu as raison de la garder pour toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette ballade !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
B
<br /> Contente que la rentrée ce soit bien passée pour les filles. Merci pour les belles photos de l'Alsace que j'adore. Quand aurons-nous le temps de nous voir, je pars le 27 pour 5 semaines chez ma<br /> fille en Charente, qui va avoir un bébé début octobre. Le temps passe si vite, c'est affolant !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette<br />
Répondre
G
<br /> Le seul voyage que j'ai fait en Alsace, j'ai passé à Ribeauvillé avec toutes ces vignes autour et son bon vin !!!! je ne reconnais pas les animaux mais il y avait le cerf sculpté . merci pour ces<br /> photos qui me rappelle de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> J'esp_re que pour toi la rentrée n'est pas trop dure car pour laisser partir Anaïs pensionnaire celà doit beaucoup changer à la maison, mais le tout c'est qu'elle soit heureuse !!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Bon retour chez toi chère Chocorangette. Je suis bien contente de savoir que tes fifilles ont bien commencé la rentrée. Dis moi, Barbamama a t-elle été bien sage?... Gros bisous et douce semaine. Francoise76<br />
Répondre