Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 06:47

Un petit passage pour 

 

vous annoncez que ma copine Catherine

 

vient d'ouvrir son blog

 

de couture; broderie,

 

tricot (là elle est hyper douée !!!)

 

et de recettes de cuisine,

 

Là on a un point commun

 

on est toutes les deux très gourmandes

 

http://boiteafils.over-blog.com

 

Ca serait sympa d'aller y faire un petit tour

 

pour l'encourager !!!

 

Merci les filles

 

et bonne journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci les filles c'est fort joli aussi chez vous toutes j'ai visité Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma p'tite dame !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci j y vais bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ............après avoir fait un petit tour chez moi, j'en fais un chez toi.Je me suis inscrite à ta news, pour ne rien perdre de tes activités. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma copinette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire un petit tour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Promis je vais y faire un tour<br /> <br /> <br /> quand on démarre c'est toujours sympa d'avoir de la visite<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre