Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 18:16
Et bien voilà notre occupation

d'aujourd'hui

Nous sommes allés chercher Mr Chocorangette et moi-même

30 sapins pour famille et amis



Y a 2 qui sont contentes y a pas de doute

Ca sent vraiment Noël



Epicéa, Nordman et Fraseri

des petits, des moyens, des grands et un très grand....

Y en a pour tous les gouts



Et les voilà déchargés une vrai forêt devant la maison comme tout les ans....

Lequel je vais choisir pour la maison

hummmmm , je sais pas trop

vous pouvez m'aider ?

Allez je file

ce soir concert chorale du Téléthon de Noëmie.....

Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Prends les 3 ... Clic du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai pris 2 pour en faire 2 dans la maison, un tout petit et tout grand hihihihihihihihiiii !!!!!!<br /> Bizzzzzzz et merci pour ta visite;<br /> mYRIAM<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut ma fée,<br /> je te fais confiance pour le choix du sapin, en tout cas je vois que certaines savent bien faire "les guignols"<br /> bises a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De toute façon ils sont tous très beaux les sapins, même nous on a eu du mal à choisir....<br /> Bisous tout pleins à vous tous<br /> Myrial<br /> <br /> <br />
L
<br /> wouhaaaaa géniale<br /> je sent l'odeur du sapin jusqu'ici<br /> bisous d'une fin de week-end<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je la sens l'odeur, j'ai le nez dedans presque toute la journée......<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui effectivement ça vaut le coup; mais pour moi la livraison ben ça vafaire un peu loin : je suis en région parisienne en attendant la vente de ma maison, pour un départ définitif en<br /> bretagne.... ou je passerai noel;<br /> merci quand même des renseignements;<br /> a bientot; bzz<br /> et bonne déco pour le sapin; a marie (lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh ben voui pour la livraison ça fait un peu loin pour nous. La Bretagne est aussi une belle région, tu en as bien de la chance.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> BIzzzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
B
<br /> et ce qui est génial avec de vrais beaux sapins c'est leur ODEUR hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quel bonheur cette odeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien imagines avec 30 sapins devant la porte qui viennent d'être coupés...Un vrai bonheur. Et cet année on fait 2 sapins dans la maison. On a refait un chalet sur la terrasse de la maison et<br /> comme on vit sur les deux parties, il y aura un grand grand sapin et un plus petit.<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />