Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 14:44

Samedi j'ai reçu un non deux superbes colis de la part de Barbamama pour mon anniversaire !

 

Voilà ce qu'ils contenaient

 

BILD4846

 

Un superbe bracelet que j'adore !

 

BILD4853

 

BILD4855

 

Un magnifique chérubin sculpté par Barbapapa et quand je dis magnifique, c'est peu dire car en vrai il est encore plus beau, même Mr Chocorangette a craqué (normal il aime les belles choses !), on lui a trouvé une jolie place dans la maison !

 

BILD4870

 

Des boites en métal pour y ranger chocolats et autres douceurs !

 

BILD4871

 

Un beau tissus avec des coeurs rouge, un livre de cuisine méditéranéennes que Mimi vient de m'emprunter pour me faire un plat d'anniversaire et pleins de chocolats !!!

 

En tout cas merci pour ces beaux cadeaux qui m'ont vraiment fait très plaisir et m'ont beaucoup touché !

 

Merci de tout coeur a Barbamama et Barbapapa !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> alors happy birthday en même temps que le joyeux noël presque ♪ ! ! ^^! passe de joyeuses fêtes! bisousssssssssssssss*************<br />
Répondre
M
<br /> Un gros gros bisous pour ton anniversaire avec un peu de retard - tu as bien été gâtée - beaucoup de bonheur et de joie pour cette nouvelle année<br />
Répondre
C
<br /> tu as été trés gatée, je t'embrasse bien fort pour ton anniversaire<br />
Répondre
B
<br /> De biens jolis cadeaux de la part de la famille Barbamama, cela ne m'étonne pas de leur générosité, biz<br />
Répondre
B
<br /> Et voilà que Barbapapa s'y met aussi et de si belle manière.<br /> <br /> <br /> Mais Barbamama n'est pas en reste avec son splendide bracelet, sans oublié tout le reste.<br /> <br /> <br /> En fait, c'est en famille qu'ils t'ont gaté.<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire, même si je suis en retard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre