Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 11:52

J'avais envie de faire une petite lutine

 

issus de Tildas Jul

 

j'adore ce livre et je crois

 

que pleins d'autres réalisations

 

vont suivre

 

BILD2444

 

BILD2450

 

BILD2447

 

BILD2448

 

et enfin un petit passage dans mon atelier

 

suite à la demande de Barbamama

 

BILD2443

 

BILD2441

 

Ben voui c'est un peu le bazar !!!!

 

Bonne journée et bon week end !!!!!

 

Voilà la photo de la couverture de

 

Tildas Jul

 

TILDAS-JUL V

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oh que cette lutine est craquante!!!elle me donne de plus en plus envie de franchir le pas et d'en faire une moi aussi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucopu voir les espace et bureau de chacun, ils font rever et voir d'autres horizons qu ele sien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bein oui c'est ça qui est bien sur un bureau de bricolage c'est qu'on peut laisser tt le bazard dessus personne ne dira rien sauf si on est des enfants ... quel injustice lol =) ^^<br /> <br /> <br /> bizzz  . Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est une belle lutine moi je en suis pas douée pour la couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mignon ce lutin <br /> <br /> <br /> je rêve d'avoir un atelier pour mon bazar <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marie a bien raison, un taleier sans désordre, ce n'est pas un vrai atelier !! J'te raconte mm pas le mien ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Quant à la lutine !! EXTRA !!!! moi aussi je commence tt doucement à me mettre aux créas Noël en vue du Marché de décembre....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre