Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 14:30

Je vous présente notre nouveau pensinnaire

 

Je ne sais pas encore comment il va s'appeller

 

je viens de demander de l'aide

 

à 3 charmants garçons qui j'espère

 

auront beaucoup d'imagination !!!

 

Affaire à suivre pour son nom !

 

Je compte sur vous les garçons !!!!

 

BILD1963

 

Chrispie surveille déjà le nouveau bébé

 

BILD1964

 

Et bien sur mon Roodoudou un peu jaloux

 

qui se demande pourquoi il n'est pas en photo sur mon blog

 

BILD1967

 

Voilà c'est chose faite !!!!

 

Je vous souhaite un excellent week end

 

Bizzzzzzz

 

 

 

Après une dure réflexion,

 

j'ai décidé d'appeler le lapinou...... Flappy

 

mais Noêmie a décidé de rebaptisé son cobaye Douba !

 

Merci les garçons pour toutes vos propositions et surtout votre imagination !!!!!

 

Bizzzzzz et bonne journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un coucou en passant<br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon dimanche en repaasant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et gratouilles !!!!<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien.. encore une nombreuse famille à nourrir , ! c'est presque l'arche de Noé chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voui on va finir en ferme "pélagoguique" !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cozouzette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bienvenue à Flappy ...FLAPPY c'est aussi le prénom du lapin dans le manège enchanté ...ben voui je suis "fan" ...normal non ???<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage Polluxxxxx !!<br /> <br /> <br /> Bisous Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop chou ce petit lapinou !<br /> <br /> <br /> Le notre s'appelait Boule.<br /> <br /> <br /> Bon WE  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bienvenue a la boule de poils bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci en plus il est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />