Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 08:47




Suite à un échange avec Val

du "Comptoir d'Antan"

Elle voulait d'anciennes bobines de bois

Je voulais des monogrammes

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres

cette semaine

C'est magnifique



un N comme Noëmie



un M comme Myriam

et



un A comme Anaïs




Maintenant y a plus qu'A

Encore merci Val pour ces superbes monogrammes

Et ce sympathique échange

Et vive la Meuse !!!!!!

Bonne journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah oui c'est franchement superbe; et trouver les trois initiales en plus, c'est tout simplement génial<br /> bzz<br /> amarie (lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Val du Comptoir d'Antan fait de très jolies choses et je la remercie encore.<br /> bizzzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
G
<br /> Effectivement ils sont magnifiques !<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire....<br /> Bizzz<br /> Grenadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai quelques idées mais peu de temps dans les jours à venir..... Peut-être un cadeau à chacune de mes filles....<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe en effet! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> et j'ai vu sur le blog Au comptoir d'antan, qu'elle était très contente de ses belles bobines.<br /> <br /> Quelle bonne idée ce petit troc !<br /> <br /> Bizz et bon dimanche.<br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les filles ne savent pas trop ce qu'elles veulent que je leur fasse avec, moi j'ai déjà une petite idée mais pas trop de temps là...<br /> Et en fait c'est bien quand tout le monde est content.<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa les échanges hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben voui c'est surtout quand on aime faire plaisir, n'est-ce pas !!!!!!<br /> Gros bisouuuuuuuuuus<br /> Myriam<br /> <br /> <br />