Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 07:30

Il y a quelques nous avons décidé avec Mimi de faire un échange pour Noël, une habitude que nous avons pris il y a quelques temps déjà !

 

J'ai reçu son colis hier (Mimi a été plus rapide que moi puisque mon paquet n'est parti qu'hier)

 

PC190038

 

Un trop mimi éléphant que j'aime beaucoup et surtout qui me plait bien  ! Merci Mimi !

 

Mais il y avait autre chose avec Eléphant

 

PC190040

 

Une boite de chocolat, ben voui on aime le chocolat à la maison et on l'apprécie ! Miammmm !

 

Encore une fois merci Mimi pour ce bel échange ! Et on remet ça bientôt.....avec plaisir !

 

Je voulais remercier mon beau-frère et ma belle-soeur car hier ils m'ont offert un bien joli cadeau pour mon anniversaire (qui est aujourd'hui) le voilà en photo

 

PC190041

 

Un beau sac rouge (ils me connaissent bien !) Merci à tous les deux !

 

Et pour finir mon Papa m'a redonné avant-hier une liste pour le Pêre Noël que j'avais faite il y a très très très longtemps et qu'il a retrouvé dans ses archives !

 

Je crois que déjà à cette époque j'aimais le tissus, elle est faite en lin que j'aivais peint avec de la peinture pour tissus

 

PC190044

 

Vous remarquerez que j'étais déjà gourmande à cette époque parce que je lui demande une grosse boite de chocolats !

PC190047

 

PC190048

 

Allez je vous souhaite une bonne journée !

 

Enjoy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est rigolo cette lettre...alors comme ça tu es pas sage!!! tu l'as eu ta dinette? rire<br /> <br /> <br /> Avec un jour de retard, je te souhaite un Bon Anniversaire;<br />
Répondre
T
<br /> Ohhh adorable tout ça !<br />
Répondre
T
<br /> trop belle ta lettre <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
B
<br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux pour ton anniversaire. J'adore ta lettre au père Noël, c'est trés touchant je trouve, à garder précieusement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette<br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire !!!! gros bisous et bravo à Mimi je reconnais  son style et elle t'a bien gâtée !!!!! encore bon anniversaire<br />
Répondre