Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 14:32

Vendredi je suis allée au Salon Créativa

 

mais avant d'y aller je suis allée faire

 

un tour au Comptoir Irlandais

 

BILD3425

 

pour trouver du Lyle's black Treacle

 

une mélasse noire

 

qui sert dans la patisserie,

 

cette mélasse à un petit goût de réglisse

 

et existe aussi en couleur blonde.

 

J'ai trouvé aussi des chips Tyrelles au sel de mer et au poivre noir

 

qui ont goût totalement différent que nos chips

 

et surtout moins grasse !!!!

 

Et pour le whisky irlandais (à consommer avec modération)

 

et un blend, assemblage de whiskies venant de différentes distilleries

 

et qui doivent avoir obligatoirement tous le même âge.

 

Celui-ci à un arrière goût d'amande amère !

 

Ensuite direction chez Papy et Mamy

 

pour un petit coucou !

 

Ensuite direction Créativa !

 

Pas de photos des stands car il y avait beaucoup de monde

 

mais quelques phoots de l'expo au Salon du chocolat

BILD3417

 

BILD3421

 

BILD3422

 

Un petit clin d'oeil à quelqu'un

 

qui aime beaucoup les anges

 

BILD3419

 

BILD3420

 

Et pour finir mes achats au salon

 

BILD3426

 

Du sel fumé du Nouveau Monde, du sel fumé de Chypre,

 

du sel de Murray (Australie), du poivre vert de Schiouen

 

de chez Cook Me (pour compléter ma collection d'épices)

 

un ballotin de chocolat d'un chocolatier de Saverne.

 

BILD3427

 

Des ciseaux et quelques charms

 

BILD3431

 

de la toile pour broder

 

et une fiche pour fabriquer un bas de porte de chez Loving Fabrics

 

pour faire cela

 

BILD3423

 

et enfin un très joli livre de broderies country

 

61Vy1wxMMPL. SL500 AA300

 

Voilà pour cette longue journée très agréable !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil de l'ange !!!!<br /> <br /> <br /> c'était donc là que tu as trouvé ce livre...c'est beau ce que tu as acheté !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois on arrive toujours à penser à toi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cozouzette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> que de tentations !!!<br /> <br /> <br /> veinarde !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh quelle journée ! Bonne balade ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis allée au salon créativa avec ma fille : c'était génial. Vous avez de belles photos des créations en chocolat, elles étaient magnifiques.<br /> <br /> <br /> Comment faites vous pour avoir des entrées gratuites ?<br /> <br /> <br /> je souhaite aller aussi au salon de la gastronomie;<br /> <br /> <br /> pensez vous à mes draps en métis ?<br /> <br /> <br /> Cordialement, Marie-Claude ECOUVIEZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Cook Me qui me les a envoyé, je leur ai acheté des épices l'année dernière et voilà !<br /> <br /> <br /> Il est ou le Salon de la Gastronomie ?<br /> <br /> <br /> Si vous êtes là vers 14 h, on peut vous déposer les draps !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et à toute à l'heure<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ho lalala je craque complètement pour le bas de porte <br /> <br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre