Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:23

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une très bonne année, une bonne santé, du bonheur et pleins de belles créations !

 

Depuis le temps qu'on attendait (surtout les filles), elle est enfin arrivée ! Elle c'est la neige, elle tombe depuis très tôt ce matin et devrait tomber toute la journée.

 

P1300403

 

P1300406

 

P1300408

 

Allez je vous laisse avec Droopy qui lui aime pas du tout la neige et qui vous souhaite une bonne journée !

 

PC260122

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il a neigé toute la nuit et la plus rien mais il annonce du verglas là j'aime beaucoup moins enfin les enfants étaient ravis de se lever et de voire la neige  mais il fallait aller a l'école<br />  donc un peu d'amusement après l'école bisous bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> zaza va être content  de revoir Droopy !!!!!son copain!!!!Lol!!!<br />
Répondre
M
<br /> ça y est elle est tombée cette nuit.....mais elle est déja partie.......... dommage!!! bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> les enfants doivent être contentes !!!! chez nous elle n'est pas encore là maisc'est pour cette nuit normalement !!! bises et attention aux boules de neige.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont surtout décues que les bus circulent aujourd'hui et attendent la fin de semaine pour les prochaines neiges ! Et chez vous la neige est venue cette nuit ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belles photos nous aussi on attends la neige nous sommes meme en alerte ,mais bon je n'y crois pas trop ,les enfants aimeraient  qu'il y en tombe pour faire des batailles avec nous et des<br /> bonhommes de neige  on verras ,ah j'allais oublier tout mes voeux pour cette nouvelle année ,santé,bonheur ,joie et tout pleins de belles choses bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et la neige, elle est tombée ? Ici ça neigotte et il gèle sec !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />