Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 14:02

Après une longue période sans article, me voilà de retour plus sereine que dans mes derniers articles et avec des bonnes nouvelles ! Et un grand merci à toutes celles qui ont pris régulièrement des nouvelles  !

 

Tout d'abord Noëmie passe en 3 ème, nous on en doutait pas mais la miss appréhendait beaucoup à cause d'une mauvaise ambiance dans sa classe ! On est fière de toi !

 

On a trouvé une école pour Anaïs plus exactement un EDPAMS à 50 km de la amsion ou elle sera interne (c'est ce qu'elle voulait donc elle est heureuse !), sa pré-admission est faite et nous savons que la MDPH a donné son accord. Ensuite, Nana a commencé un traitement pour son hypertriglycéridémie seul petit bémol elle n'aurait pas une mais deux maladies rares, cas rare mais cela arrive, les medecins n'arrivent pas faire un lien entre l'hypertriglycéridémie et une soucis insulinosécrétion mais elle est entre de bonnes mains alors on attend la suite plus rassurés.

 

Allez assez raconté ma vie place au crochet maintenant !

 

Voilà ou j'en étais pour le plaid de ma mamanqui fait 170/170 cm

 

P2090030

 

Le voilà fini

 

 

 

 

P3250049

P3280086

P3280088

P3280089

P3280090

P3280091P3280092

 

Et maintenant en positio sur le nouveau canapé

 

P4070005

 

 

C'est aussi l'Anniblog de ma copinette Biqui allez y faire un tour elle a pleins de choses à nous faire gagner !

 

Il y a aussi chez mon autre copinette Barbamama un très beau sac de plage à gagner !

 

Et enfin pour finir voilà un chat qui se prend pour une poule pourtant on lui a expliqué que ça marcherait pas !!!!!

 

P5020006

 

Bizzzzzzz à tous et à toutes

 

A très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis régulièrement l'avancée chez Barbamama j'adore que ce soit le tien dans des couleurs verte et rose que celui de barbamama avec plus de noir moi j'adoooore !<br /> <br /> <br /> bravo j'admire votre persévérance !<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu le sien en vrai et il est encore plus beau qu'en photos ! J'en ai un autre sur le grill en gris foncé, gris clair, aubergine et anis pour un bébé qui doit naître en août !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mriam<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo! J'adore les couleurs! Ton plaid est splendide.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon week end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien contente de te relire !!!<br /> <br /> <br /> bonne chance à tes filles et bravo à toi pour ton fabuleux plaid<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cocotte ! Je viens de réaliser que je ne dois plus être abonnée à ton blog je vais venir faire un tour par chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon wek end !<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le plaid est magnifique, et pour le chat il faudrait peut-petre le conduire chez le<br /> <br /> <br /> psy !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rose ! Pour le chat je crois que c'est irrécupérable !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe magnifique ce plaid; bravooooooooo<br /> <br /> <br /> UN CHAT QUI COUVE ? PAS COMMUN. Sympa cette photo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />