Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 14:54
Ce week-end nous avons eu la visite d'Elisabeth (marraine de l'ainée de mes filles) e
et de sa petite tribu, Danny, Abby-Gaëlle et Lou-Anne.
J'avais fait un béret à chacune des filles
pas de bol celui de Lou-Anne était trop petit (du coup Abby-Gaêlle est chanceuse, elle en a 2).
Donc je viens d'un refaire un pour la grande et ....
pour sa maman.

Les voilà donc



Celui de Lou



Et celui d'Elisabeth

Je vous envoie cela le plus vite possible.

Bonne après-midi
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je viens de voir les très jolis berêts offerts à ma copine lunéa et sa puce : elles sont superbes mère et fille !!! Tu es vraiment une artiste aux doigts de fée (moi qui suis si nulle en<br /> couture...mais je me rattrape en broderie) Félicitations !<br /> Biqui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments et ton passage.<br /> Bizzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ces berets en polaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et en plus ils sont chauds, je vais essayer de les faire aussi dans une autre matière.<br /> Bizzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois déjà avoir trouver l'écharpe qui ira avec le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en suis ravie et je suis sure que l'ensemble sera ravissant.<br /> Bizzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop cool mimi, lou va être super contente et moi la maman aussi contente, trop cooool<br /> tu as des doigts de fée<br /> bises a toute ta tribu<br /> elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils partent demain.<br /> bisous à ta tribu aussi<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu rigoles ? Tu ferais ça pr MOIIIIII ???<br /> <br /> Waouh alors là ça me touche, tu peux pas savoir... je t'envoie un mail de suite ... Bizzzz<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de te reépondre et oui je ferais ça.<br /> Bizzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />